salut Gilles
bien sur j' ai communiqué avec le gars à plusieurs reprises par mailLBC ( il ne m' a pas donné sont tél malgré ma demande , je lui avais donné le mien mais il ne m' a pas appelé )
il habite Meudon et doit vider la maison de ses gds parents située près de St Germain en Laye, il y va chaque w e à ce qu' il dit .
Il ne désirait pas faire d' expédition d' après son annonce et m' avait répondu " venez le chercher , j' y suis le dimanche ! " , mais je ne souhaitais pas faire 2 x 100km d' autoroute + péages pour un objet proposé à 10 euros !
Le poste étant pas bien encombrant , je lui ai indiqué comment l' emballer ( dans un carton à cafetière par ex , ce qu' il a fait ) et je lui ai proposé un " bonus " pour accepter de me l' envoyer , et lui ai bien sur aussi en sus envoyé le bon de transport MR à mon nom par la poste ( il avait accepté de me fournir son nom et son adresse ) . Je lui ai fait confiance en lui envoyant le bon de transport et le paiement par la poste d' avance et Il a été tout à fait " réglo ". il m' a même remercié après mon accusé de réception de lui avoir fait confiance !
Mais effectivement je ne comprends pas qu' il renouvelle deux fois son annonce pour un objet déjà vendu, à moins qu' il renouvelle toutes ses annonces en bloc sans distinction avant chaque dimanche .
Bien sur je ne pense pas non plus qu' il en ait deux identiques et repeints de la même façon ! avec des photos strictement identiques , poste posé sur la même étagère à côté du même réveil ! mystère