Encore une fois docteur TSF a fait le bon diagnostic, cet engin, fabriqué le 27/6/1934 est équipé de FI "inventées" +/- 20 ans plus tard !
Un sacré coup dur.
Pour le reste les 5 lampes d'origine sont toutes là, 5 Raytheon, tout comme c'est marqué dans GL.
Sinon, le transformateur des FI s'est aussi attaqué au filtrage, j'ai trouvé un bon gros 50µF à la place du 8 d'origine, j'ai dans l'idée que la 25Z5 a du cavaler après sa bourre !!!
Pour l'instant, je recolle entièrement la caisse qui tenait je ne sais comment, c'est même quasi miraculeux qu'il ait fait tout le chemin jusqu'à mon coffre sans partir en dentelle, vu que le châssis bois était entièrement décollé !!!!!!!.
Une fois la caisse sécurisée, je le remettrai dans la file d'attente, je suppose que je vais achever la transformation en lui faisant découvrir les joies de l'alternatif, il y a assez de place pour accueillir un transfo adéquate.
C'est tout... pour le moment