L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Histoire de passer le temps...  (Lu 3194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 novembre 2010 à 01:05:37
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Mal foutu toute a journée, j'ai commencé à émerger vers +/- 20:30 alors je me suis calé un vieux film de sf et suis allé chercher un petit poste dans ma réserve.
Caisse pourrie, manque 2 boutons sur les 3, encore une de ces casseroles avec la calandre en tôle peinte et les deux flammes plastiques qui vont bien avec.
Un petit coup d'oeil sur le châssis, bien sale et je passe à l'étape suivante, celui là j'ai décidé de me le torcher en deux heures.
Eh ben pari gagné !!
2 chimiques, 5 goudrons pas beaux, un coup de variac, celui là a pas fait le fier avant de brailler.
Je suis bon pour refaire la carrosserie...

Tiens, je ferai des photos dès que possible

En attendant, je m'écoute status quo, c'était bon la zik d'antan, ils savaient y faire,Au moins ce n'était pas du rap
@+

Edit :  je me demandais ce qui avait pu se passer pour retrouver du carton partout dans la boite, bien collé, bien incrusté.
Eh ben j'en connais un qui a du se faire peur en prenant un chimique dans la binette, hihihi.
Et j'ai eu un vrai coup de bol, les rivets qui tenaient le cadran étaient pétés, s'il n'y avait pas eu la couverture sous le poste, la réparation aurait été encore plus rapide, lol
Faut dire qu'il y avait du plomb de machine à laver sur le sélecteur de tension, d'autant plus ringard que le fusible lac était bon !!!
Yen a je vous jure...  >:( >:( >:(
« Modifié: 29 novembre 2010 à 01:51:39 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 novembre 2010 à 08:22:25
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis!
c'est une bonne chose que tu aies réussis à le faire repartir ! 8)  par contre pour la caisse , tu vas avoir du boulot !

amicalement,
Gilles.