L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Jeff c'est pour toi  (Lu 8629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 mai 2011 à 12:51:17
Réponse #30
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis
Tous les goûts sont dans la nature Jak , tu sais , la plupart de mes postes pseudo stéréo ont été modifiés pour restituer la FM en stéréo et franchement ça ajoute vraiment un plus au niveau écoute et je n'ai jamais été déçu , même si les hps en façade sont plus ou moins rapprochés , il y a aussi les hps latéraux latéraux qui diffusent aussi ! demandes à Jeff ce qu'il  pense de son Meersburg ainsi équipé ..je pense qu'il sera du meme  avis que moi ...enfin il me semble .... pour Gilles , malheureusement pour moi c'est un échec , mais cela est du à un gros problème de réception hélas ...ce qui compte surtout en définitif ,  c'est de se faire plaisir à les remettre en marche ... et se faire plaisir à les écouter ! ;)
si un jour tu viens chez moi tu verra  mon install du home  cinéma 3 enceintes Klipsch  en frontal   avec un espace de plus de 2m entre elle ,et 2 enceintes arrières a une distance de 5 m avec les frontales,et la tu as de la stéréo

 >gr >gr >gr  
re :
C'est du home cinéma Jak , donc du 5.1  normalement et tes distances AV/AR sont correctes , en hifi  tu sais , il  faut qu'il n'y ait pas trop d'écart  non plus entre les enceintes afin que l'image du son restitué (si je puis dire ) soit bien au centre , après si les enceintes sont trop éloignées   et /ou trop directives cela s'appelle l'effet ping pong et c'est pas terrible non plus ....
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 09 mai 2011 à 13:43:31 par gilles »


16 mai 2011 à 07:01:35
Réponse #31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279