Moi je règle le problème à ma manière, je vends tous ce qu'on me demande, à quelques exceptions près. Quitte à finir à la benne, autant que je profite un peu de mes investissements. Ca ma paiera mon nouveau synthé.
J'ai un frère qui s'est trouvé une attirance particulière pour la vigne, voilà environ 25 ans. Il a fait du vin, d'abord de la piquette, puis ça s'est amélioré, il a fini dans le guide hachette, pui quand il a compris qu'il ne pouvait plus assurer (l'âge...) il a vendu ses terres à un vigneron plus jeune et liquidé tout son fourbi pressoir, cuves et tout le toutim, évidemment ça pince le coeur, mais il a tellement pris son pied avec sa vigne !
Je fais presque pareil, je retape ce que je peux, je revends ce qui peut faire plaisir à d'autres plus jeunes, tout le monde y trouve son compte, en attendant qu'est-ce que j'ai apprécié !
Déjà d'avoir connu des personnes bien, très bien même, que je n'aurais même pas imaginé sans mes pannes "à la con".
Je ne fais pas comme Hubert, je ne fourgue pas à la découpe mais si je trouve un amateur qui veut bien mettre quelques billets sur la table, je me dis que mes trouvailles ont encore quelques belles heures devant elles.
Sic transit...