Bonsoir Xabo
C'est une affaire formidable que de remettre en route cette usine !
Et pour sûr la bombe contact ne suffira pas
Le mien est toujours en chantier !
S'agissant de la recherche auto, je crois que c'est ce qu'il faudra faire en dernier, parce que non seulement c'est complexe, mais en plus il faut que la radio fonctionne aussi parfaitement que possible si on veut faire marcher la recherche.
Gilles et les autres ne me contrediront pas : si on entend la zik c'est que tous les circuits sont ok, donc pas de panne majeure, il faut entreprendre la restauration par le commencement, à savoir être sûr de l'alimentation et si tout est ok, revoir entièrement la BF. Par chance, les 14 n'avaient normalement plus ou presque plus de condos papier, donc ils ne sont peut être pas tous à changer, sauf les liaisons finales, par principe (et mettre des bons).
Quand tous les circuits auront été vérifiés et mis à jour, il sera grand temps de s'occuper de la recherche et pour commencer remplacer très probablement l'ECL80 et l'EABC80 associée.
D'après les recommandations de Gilles, pour que la recherche fonctionne bien, il faut que l'EM84 se ferme avec pas plus de 1 mm d'écart entre les deux rubans.
Pour refaire la recherche, j'ai entièrement démonté la platine, et ai nettoyé tous les contacts un à un en faisant bien attention au sens de montage. Bien dégrippé bien nettoyé et lubrifié au téflon, ça fonctionne comme neuf.
Voilà pour un panorama de départ, ensuite on peut y aller pas à pas.
Bon courage, le résultat vaut le job !