L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Saba, encore Saba...  (Lu 5339 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

27 août 2013 à 00:15:15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Nous avions désossé un gros meuble saba chez Alain et récupéré tout ce qui était possible, y compris les HP.
Et ce n'est pas rien !
La fabrication de ce meuble était vraiment exceptionnelle, ce qui fait que j'ai pu récupérer les deux panneaux frontaux avec les HP et les toiles.
Je pensais bien en faire de belles enceintes.
Eh bien, c'est fait.
Je suis allé chez un artiste menuisier, on a passé une bonne paire d'heures à calculer et à couper, le pro était vraiment pro, pas eu besoin d'ajuster, les éléments se sont emboités au mm près, même pas eu besoin de coller, quelques vis suffisaient.
Il me tarde d’entendre chanter ces monstres, il me faut juste retrouver des borniers à vis pour finir les câblages, placer lea laine de verre dedans et me régaler.

Dans la foulée, sur une petite broc, hier, j'ai sauvé d'une mort certaine un philips bf423A, il m'a coûité une pièce symbolique, après nettoyage, il est en super état !
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 août 2013 à 07:52:22
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
c'est une bonne idée de faire des enceintes avec ces h.ps . , tu nous diras par la suite ce que ça donne au niveau sonorité  :) ...pour le Philips , à ce prix  tu as fait une bonne affaire ! >gg
amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 27 août 2013 à 08:00:34 par gilles »


27 août 2013 à 09:16:10
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

bonjour a tous
bravo jeff    >y    tu as sut  vraiment réutiliser ces hp   ;) ça devrait donner un bon résultat  !


27 août 2013 à 13:25:37
Réponse #3
  • Administrateur