Bonjour à tous , et merci de m'avoir accueilli sur votre site que je consultais assez régulierement, sans avoir jamais réussi à m'y inscrire,..et pour cause....!
Retraité, je m’intéresse ,.. (sans avoir aucune formation technique pour ce genre de radios), depuis quelques années déjà, à ces anciens postes qui on bercé mes oreilles d'enfant et d'adolescent.
Je possède 2 Saba Freiburg dont un 100 ( celui de mes parents), et un 125, ainsi qu'un Meersburg 125, et un Telefunken Opus 2114 que j'avais acheté au début des années 80 .
Mis à part quelques légers soucis, toutes ces radios fonctionnent encore bien, pour le profane que je suis malheureusement.
J'avais été interpellé par le dossier de Gilles sur la possibilité de capter la FM jusqu'à 108mhz sur ces postes allemands, et je serais intéressé pour effectuer cette transformation sur mon Meersburg 125.
J'ai bien sur consulté le topic de Gilles à ce sujet, mais je ne me sens pas capable de tenter moi même cette opération.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un parmi vous, pourrait me conseiller une personne compétente ( en Charente à proximité d'Angoulême, ou même ailleurs en France) pour réaliser cette tâche sur mon Saba? Je vous remercie par avance pour votre réponse.