Bonsoir tout le monde!
Voilà un petit poste sympa! pas cher à restaurer car la plupart des condos sont des céramiques cylindriques ,il n'y a que deux petits chimiques de remplacés le 5uf des discris pour la fm et celui de 100uf pour la cathode de l'el84 remplacement de l'eabc80 qui était complètement pompée et un bon réglage de mf surtout pour la fm ,le reste a été un très gros boulot de nettoyage (pour celui ci) car il a du vivre la plupart de sa vie dans une cuisine tout près d'une friteuse : bonjour la graisse pourrie à l'intérieur: il était nécessaire de complètement dégraisser le chassis ,c'est bien simple même les ficelles des deux entraînements cadran étaient collées/figées par la graisse et il y avait bien trois millimètres d' épaisseur sur le chassis ! quelle horreur ça faisait de la boue avec la mousse active ! après plusieurs nettoyages (environ deux heures d'acharnement)j'ai enfin réussis à voir la couleur du chassis ,la photo 1 représente le poste à l'arrivée ,je tiens à signaler que c'est pas un problème de balance des blancs sur l'apn!
le pire c'est que j'avais fait une photo du chassis avec le mélange de cholestérol et poussière et je l'ai effacée par erreur quel c.n!!!! ah je m'en veux car ça valait le coup d'oeil! jamais vu un truc pareil! ....enfin c'est comme ça!