Bonjour les amis !
pour être un beau cadeau , c'est un beau cadeau Gilles , tu as vraiment été gâté !! non seulement le logo est entier mais en plus la caisse a l'air en parfait état ! j'en ai restauré un complètement il y a quelques années et j'ai gardé un excellent souvenir de celui ci car le son était très bon pour de l 'a.m. , faut dire qu'il était équipé de deux gros hp ..le moment le plus délicat si je puis dire c'était de reconstituer ce fameux logo dont les extrémités étaient manquantes : pour cela me servant d'une photo en gros plan de celui ci , j'avais refait les lettres avec du fil électrique rigide du même diamètre que celles d'origine en les soudant les unes aux autres et collées sur le reste du logo existant ensuite un coup de blanc et c'était nickel ... celui que j'ai eu entre les mains était équipé de la série rimlock et était strictement d'origine car ce poste n'avait jamais vu de dépanneur d'après son propriétaire qui le connaissait depuis son enfance , tu jetteras un coup d'oeil Gilles pendant le remplacement de tes condos car sur le mien entre l'EBC41 et sur la mf , il était câblé une résistance si je me souviens bien de 100 k ....alors que sur le schéma c'est une 50 k ....j'ai monté à la place une 47 k et j'avais gagné pas mal en réception ! était ce une modification qui a été faite par la suite en diminuant la valeur ?
amicalement ,
Gilles .