Sur la photo, le TV fonctionne grâce à l'antenne hertzienne et portier forcé.Je ne sais pas si les retours trames perdurent lorsque le TV est chaud, je l'ai laissé en chauffe lorsque qu'il a redémmarré mais je n'ai pas fais attention.
Pour le moment, l'Arphone fonctionne mais j'appréhende chaque mise sous tension car j'ai un malheur à chaque fois...
Le TVC3 est en panne, et ni moi ni personne ne sais d'ou elle vient, les fils du panneau de CVG sont venu arquer avec la PL509, la lampes a été fusillée, mais depuis j'ai des variations de luminosité en fonction du gain de l'antenne allant parfois jusqu'à un effet de négatif.J'ai un autre TVC3 56cm qu'il faudra que je remette en état.
Le Barco est en attente, l'image est affectée d'un défilement vertical et le son s'évanouissait au bout de quelques minutes.Puis le son est devenu très faible, on l'entend en collant l'oreille au HP lorsque le potar est au mini, dès qu'on le monte le son ne monte pas.Bref, ce TV est multistandards et assez complexe et je n'ai pas le schéma en intégralité.Cela va prendre du temps car il n'est pas à la maison et je n'y ai pas touché depuis 15 jours.Peut-être ce W-E...
J'ai aussi un KM1 en attente.