Celui-là était destiné à la déchetterie, finalement j'ai décidé de lui laisser une chance.
Remplacement d'une dizaine de condensateurs, MsT progressive, le poste repart mais avec une audition quasi nulle. En agissant sur la tétine de l'ECH3, j'ai de la réception. Vérification faite, encore une daube française, sur celui là la prise antenne se trouve là où habituellement on raccorde le PU.
Bon, après rebranchement dans le bon trou, je retrouve un peu plus de réception, mais toujours insuffisant. Je retouche les noyaux, sans grande amélioration, hormis un italien qui cause plus fort dans les PO. L'oeil est HS, les tensions sont normales.
Je remplace la AF7 par une EM34, j'ai un beau vert, mais fixe. il faudra sans doute que je remplace les deux 500K par deux 1M.
A voir si la ligne CAG fonctionne bien...
Problème : je n'ai que -3.9v de pola sur la grille de l'EBL1, alors que théoriquement je devrais avoir +6v.
Côté restauration, j'ai du démonter toute la platine supportant le cadran pour remettre une ficelle neuve, évidemment je n'avais pas de schéma mais, curieusement, j'y suis arrivé du premier coup !! Reste à recirer la boite, elle est assez tristounette
De quoi occuper mon dimanche...