bonsoir à tous,
j'ai un problème à vous soumettre sur une électronique d'un meuble Grundig 550f (ou 560f zut ça m'a échappé):la partie détection fonctionne,les ecll800 répondent lorsqu'on touche les grilles,il y a de la bf jusqu'aux sortie des ecc803 mais plus rien aux entrées des ecc808 (sur les 2 voies)j'ai regardé,elles sont bien alimentées en ht,je veux bien qu'une ecc803 soit défectueuse mais les deux hs,pour l'instant j'y crois pas,sur TA même punition:pas de bf aux entrées des fiches din ni sur les pot de volume,c'est là ma question:étant donné que les deux voies ne donnent rien en preampli,je me demande si il n'y a pas un circuit quelconque genre mute qui couperait les preamplis lors de l'arrêt par exemple pour éviter un ploc dans les hps ; ce qui me faire dire cette hypothèse c'est que sur deux Grundig que j'ai réparé,j'ai trouvé sous le clavier une tringle qui était cassée et qui agissait à l'époque avec la touche AUS,sur celui ci je n'ai pas eu assez de temps pour vérifier (ce que je vais faire des demain)mais vous, qu'en pensez vous? avez vous une idée? car à part ce système de mute (s'il existe) je ne vois pas!
amicalement,
Gilles