Le gars Dupré nous a emmerdé avec une sombre histoire de régulatrice, et finalement, il est allé se vanter sur un autre forum d'avoir détruit à la masse le poste pour lequel il nous sollicitait.
Dans mon jargon ça s'appelle "chier dans mes bottes" et je n'aime pas ça
Avant d'être censuré par la modération de radiofil, et pour la postérité, je publie ici le message que je viens de lui envoyer :
"
Monsieur Dupré, je viens de savoir par un ami que vous aviez lancé le même fil sur un autre forum.
Du coup j'y suis allé voir, pour découvrir comment vous finissiez la restauration d'un poste sans marque.
Ainsi donc, pendant qu'on se casse le cul à essayer de répondre à une question, vous vous manipulez la masse pour mettre un terme à vos recherches.
Indépendamment du fait que j'ai horreur d'être ouvertement pris pour un con, surtout par plus con que moi (et pourtant faut le vouloir), je ne supporte pas de voir mépriser ainsi, et provoquer par la même, les amis restaurateurs collectionneurs que vous venez emmerder avec vos questions foireuses.
Il y en a parmi nous qui en connaissent encore moins que moi (c'est possible ?) mais aucun ne montre une carcasse éventrée, et aucun ne se vante de faire du fric en désossant un appareil pour le fourguer en pièces détachées.
Ces pratiques sont celles d'un gougnafier, je n'ai pas l'autorité nécessaire pour vous exclure de cet espace, mais j'ai ce qu'il faut pour ne plus jamais avoir à faire à vous en aucune manière que ce soit, vous êtes devenu inexistant.
Et je m'abstiens de vous saluer.".
Voilà, je crois que ça se passe de commentaire, mais ce soir j'ai franchement les boules !!
Pour bien comprendre, je reproduis la photo de l'œuvre de ce tocard