L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: censure  (Lu 3044 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

24 août 2011 à 09:56:16
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

 Je poserais une seule fois ma question, es-que  la censure existe sur le forum,mon message d'hier soir ayant disparu ,je crains le pire !

JAK :(


24 août 2011 à 10:18:43
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3847
  • coucou

je ne pense pas que l' on puisse parler de censure ..

mais l' administrateur, à à ma connaissance , ne souhaite pas voir aborder des sujets d' actualité trop brûlants et scabreux par trop éloignés de notre sujet premier et pouvant attirer l' attention sur notre forum . 

chacun pourra le comprendre aisément  !  ;)


26 août 2011 à 00:59:38
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je confirme les propos de Claude, l'admin a pour consigne de ne rien censurer, excepté les sujets trop "sensibles".
Il ne faut pas oublier quer les bots scannent en permanence les forums et indexent tout ce qui est proposé, ensuite c'est archivé pendant des années. Les sujets politiques à haute valeur d'emmerdements sont à éviter, je n'ai pas vu le fil mais je suppose que s'il a été supprimé c'est parce que ça rentrait pile poil dans cette zone de turbulences.
Cela dit, on ne peut pas trop se plaindre de la censure, elle est particulièrement discrète. Sinon  >jl
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.