je reprend le message là ou je l'avais (a la main) laissé, je disais que j'étais l'heureux
possesseur d'un 830A depuis 1980 (env), l'ancien propriétaire allant à la maison de retraite
me dit de le débarrasser d'un carton au grenier, il pense que c'est un poste, mais ne souviens pas l'avoir écouté, normal, la suite le dira, j'emene ce carton a la maison, et sort
cet appareil,oh, surprise,un 830, un jambon, avant de le brancher, j'enlève quand même
le carton, là, surprise, les lampes ne sont plus en place, en me penchant, je les retrouve
toutes, bien embalées dans du papier journal de ...1939, l'attestent, les photos et articles
de cette époque, mentionnant des bruits de bottes a la frontière, les derniers utilisateurs
l'avaient donc mis au grenier, avant l'arrivée des B..... et n'en est jamais redescendu,avant
que je ne le récupère. J'ai son histoire, il a été acheté par un abbé,(Guérineau) de la commune voisine(Nort sur Erdre)en 34,chez le magasin Hardy à Nantes, cet abbé, en 36 toujours à la pointe,le remplace, pour le revendre à la famille Dufresne, là ou je l'ai pris, en fin,chez le fils. Enfin, voila brièvement, son histoire, comme il a tres peu fonctionné, ou
mis en someil de 39 a 80, il ne s'est pas beaucoup usé, à la remise en service, je n'ai rien
remplacé, et il marche encore. Amitiées. Gérard