L'OEIL MAGIQUE

Auteur Sujet: DOUBLE PUSH RARE  (Lu 2120 fois)

29 mai 2012 à 19:55:10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Un double push pull, rare chère ,quand on aime on ne compte pas
 http://www.ebay.de/itm/Altes-Rohrenradio-Graetz-FANTASIA-1022-LUXUS-STEREOSUPER-/150824743622?pt=Radio_TV_Musik&hash=item231ddaf2c6
ne bavez pas trop devant sinon aboulez la monnaie !
Plus fort que les Saba  haha
« Modifié: 29 mai 2012 à 20:42:10 par jak »

29 mai 2012 à 21:29:00
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

oui , Fantasia chez les ploucs !!!  >ha

30 mai 2012 à 22:11:48
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
plus fort que les Saba ? peut être au niveau puissance de sortie Jak  là , je suis  d'accord avec toi  mais vois tu , je préfère tout de même mes Saba  car (après modifications ) ils montent à 108 mhz sans rechigner et j'aime aussi la sonorité et la sensibilité réception sur toutes les gammes de ces postes ...et puis quand je vois le prix du Saba Freiburg 125 à 601 euro sur la page des résultats des ventes , je me dis que le mien à 90 euro sur coin coin était une bonne affaire ! celui que tu nous propose ne monte qu'à 100 mhz ....est il aussi facilement modifiable  ? je ne sais pas  .... en tout cas à ce prix et technique identique je préfère de loin mon Héllas aussi à double push d'ECL86 car il est bien plus beau esthétiquement et  il ne m'a coûté que 50 euro sur coin coin aussi (frais de port inclus) ! ;)
amicalement,
Gilles .

« Modifié: 30 mai 2012 à 22:15:54 par gilles »

31 mai 2012 à 11:10:58
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Jak, on trouve plus de postes allemands sur le marché allemand, énoncer cette vérité revient à enfoncer une porte ouverte !
Si l'on considère que la production allemande est de meilleure facture que son homologue française, il est tout aussi normal de trouver de belles pièces sur le marché allemand.
Si l'on considère que l'on aime bien ces beaux récepteurs, il est normal que l'on rêve en consultant les offres d'outre Rhin.

MAIS !  Mais si l'on ajoute les frais de livraison ainsi que les risques de casse inévitablement à prendre en compte dès lors que l'on choisit d'importer, au bout du compte il revient fort onéreux, pour un amateur français, d'acquérir un tel engin dans des conditions réalistes.

Cela dit, il apparait que tous les français ne sont pas des imbéciles heureux, il y en a donc eu un certain nombre qui n'ont pas hésité, à l'époque, à acheter un poste allemand, soit en allant le récupérer là bas, soit en choisissant la voie légale de l'importation. Ce qui fait qu'il y a un bon nombre de ces jolies machines qui se retrouvent à la vente sur notre marché national.

Donc, pour qui aime les beaux postes allemands, il y en a plus à acquérir que nous pouvons en stocker.
Je t'en ai indiqué une dizaine l'autre jour, de quoi satisfaire ton appétit, depuis il y en a eu d'autres tout aussi intéressants, en farfouillant quelque peu dans les annonces du bon coin que tu n'aimes pas, tu aurais pu saisit l'opportunité d'acheter un superbe Loewe Spinett (version Chippendale) pour un coût à faire pâlir de jalousie n'importe quel collectionneur allemand (inutile de te précipiter, il a trouvé preneur) !

On imagine toujours l'herbe plus verte dans le pré du voisin, mais on se nourrit fort bien de son herbe, sans risque de se blesser en voulant franchir la clôture.

Bonnes chasses mon ami  >pz
« Modifié: 31 mai 2012 à 11:14:03 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

31 mai 2012 à 12:42:13
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Ce double push,il m'a fasciné,comme je n'ai pas beaucoup de place comme vous autres ,je sélectionne ,et de toute façon j'élimine tout ce qui n'est pas push pull ,alors double push,je me serais bien laissé faire ,seulement a 200 euros! ,plus le transport .

regarde l'article que j'ai trouvé pour les amateurs de po. go fascinant . <pom 

31 mai 2012 à 19:52:30
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Un double Push-Pull de EL95 (4 x EL95) n' a rien d' extraordinaire: ce n' est guère que l' équivalent de 2 x ELL80 !

A +.

31 mai 2012 à 20:35:09
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

peut être,mais bien moins cher ,mon cher watson! <pom

31 mai 2012 à 20:59:57
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Sûr ! Il est nettement + facile de trouver des EL95 que des ELL80 et le prix des 1ères est largement moins élevé que les secondes !

A +.