Bonjour à tous !
super ton Surcouf Claude !!! ça serait dommage de le casser
!, de mon coté , vendredi au boulot , j'ai récupéré de justesse trois visionneuses à diapositives de différentes tailles , un projecteur à diapositives en état neuf ( j'ai réussis à lui trouver un nouveau propriétaire
)....je sais , c'est pas de la télé ni de la radio , mais fallait voir la qualité du projo !un contrôleur dans sa boite qui ressemble au tiens Jeff ! un téléviseur couleur de 25 cm et un autre de marque Orion des fins d'années 70 (multistandards , piles, secteur , batterie) de 15 cm environ et un 55 cm Thomson du style de celui à Claude , en fait c'est la même personne qui nous a déposé tout ça pour destruction suite à un décès ...ah ! il y a aussi un superbe Thomson 72 cm 4/3 tube Black Diva équipé du système TAK ( en gros interne intégré) avec notices d'emploi , deux télécommandes et son clavier qui est arrivé aussi ! résultat : pour le 55cm , faute de repreneur il est partit à la benne
, j'ai remis en marche celui de 15 cm (petites pannes diverses ) , pour celui de 25 cm , si ça intéresse quelqu'un je le donne ..mais va falloir faire vite car début Juillet , c'est l'inventaire et faut faire de la place à ce que l'on m'a dit ! je vous le dit , plus besoin d'aller en F.A.T.pour acheter on me les dépose pour me les donner !!
amicalement,
Gilles .