Comme prévu, je viens de récupérer un nouveau Mende de 1931. J'ai sauté sur l'occasion parce que c'était le même que celui qui est déjà sur une étagère. Eh bien la famille s'agrandit !!
En effet, ce n'est pas exactement le même, je vais avoir le plaisir de vous présenter la version alternatif, autrement dit le 200WL : W parce que alternatif et L parce que grandes Ondes.
En revanche mes emmerdes n'en sont qu' leurs débuts : le TA est cramé, et là je ne trouverai pas de substitution, il faudra le rebobiner
Ça c'est une vraie tuile.
En plus il y a deux boitiers de condos, si l'un semble encore étanche, l'autre est ouvert il ça a coulé comme un bon claquos après une semaine passée sur le frigo
Toute la câblerie est à remplacer, les condos papier idem, les deux lampes HF ont perdu leur tétine et pour couronner le tout la caisse sert de casse croute à une colonie de bestioles !
Celui-là, soit on s'y met ensemble pour le retaper, soit il continuera à se dégrader, ce qui est sûr c'est que je n'en viendrai pas à bout tout seul.
En revanche, c'est un modèle inconnu de museum, ce qui veut dire qu'il est rare de chez rare !
Voilà, le fil est ouvert, il n'y a plus qu'à l'étoffer au mur et à fesure de l'avancement . Hips !
Euh.. fotos à suivre