Bonsoir Claude !
effectivement il y avait un phare et un clignotant mais aussi dix centimètres environ en moins sur le coté droit (pratiquement rattrapé à ce jour à quelques millimètres près) et l'avant décalé de trois centimètres en diagonale vers la gauche , hier j'ai reçu le berceau moteur car le mien est plié à deux endroits , après remplacement de celui ci (on va suspendre toute la mécanique avec une chèvre pendant le remplacement ) on pourra finir de la remettre en ligne et fignoler , heureusement que mon ami d'enfance est carrossier (dès qu'il a su mes déboires , m'a contacté aussitôt pour m'offrir ses services ) possède tout l'outillage nécessaire pour la refaire ! pour la 205 , surtout pas! pas touche !
pour Fort Mahon , tout dépendra du résultat final une fois terminé , mon ami a l'air confiant et si tout va bien , il s'est proposé à lui refaire une nouvelle peinture par la suite ....sinon , je serais obligé d'attendre afin d'économiser pour changer de véhicule ....là , c'est beaucoup de main d'oeuvre mais au niveau prix je m'en sort plutôt bien car à part le berceau , j'avais toutes les autres pièces en stock dans ma cave !
amicalement ,
Gilles .