Eh bien chers amis, puisque tout le monde déballe v ses emplettes, je dois dire que je ne suis pas mécontent des miennes :
Un très mignon GRUNDIG Micro Boy 202 (1962) hélas uniquement LW/MW, en piteux état interne, mais c'est récupérable, je n'ai pas encre essayé une mst, mais je suis confiant
Le gros morceau c'est le gros FM ITT, à savoir le Touring International, que certains ont pu voir dans son jus hier à Clamart.
Comme je suis rentré assez fatigué, je me sus calé dans mon canapé, devant un navet à la télé avec mon pot de miror, mes pinceaux et tournevis et une montagne de chiffons.
Rien ne m'arrête (même pas mes conneries) alors je l'ai intégralement désossé, ne laissant entier que le circuit imprimé
Et j'ai nettoyé les pièces une à une, avant de tout remonter, à l'identique. Enfin, presque, il me reste une petite pièce que je n'ai pas su replacer, le hic c'est que ça n'a l'air de gêner quoi que ce soit.
Une fois tout remonté je suis allé chercher un cordon d'alimentation, branché direct... et j'ai écouté une FM d'enfer !
Evidemment, avec un gros bémol, parce que sans antenne, il fallait garder un doigt sur le moignon, mais ça valait le coup.
Et tout ça pour 2 (deux) € (Euro).
J'ai déjà ,eu plus cher
Ah oui, j'allais oublier ! IL est totalement muet en AM