Bonjour les amis !
Claude , mieux ? cela dépend de tes critères , perso , j'en ai conduit une à plusieurs reprises avec le pack GT (nom du kit à l'époque ) et le moteur un peu plus poussé ...c'est vrai , ça va vite sur autoroute ....c'est même à mon avis presque trop confortable pour une voiture dite de sport et puis en fin de compte pas si drôle que ça à conduire , une GT quoi ...bien que beaucoup moins puissante la R8 Gordini est bien plus amusante et plus vive à conduire sur route sinueuses ...le tout c'est de savoir le faire , l'A 310 est une très belle voiture mais pour moi déjà trop aseptisée ..et trop lourde avec son gros V6 derrière, d'ailleurs en compétition elle n'a pas marquée son époque !
.... tant qu'à faire je préfère et de loin une berlinette A 110 ou bien une Renault 5 turbo 1 ou 2 (je ne serais pas difficile si tu me l'offre ) , au moins avec ce style de voiture tu peux t'amuser ..mais les prix de ces voitures sont devenus inabordables pour le sans dent que je suis !!
...alors je reste avec ma R8 Gordini qui me donne toujours autant de plaisir à la conduire et ce depuis plus de trente ans !!
bien amicalement ,
Gilles .