re:
bien lu Claude et bien sympas tes photos !
de mon coté , ça y est le Philetta est terminé , j'ai procédé comme Claude pour le nettoyage : j'ai tout démonté , lavé,retiré les auto collants , recollage des pièces cassées à la super glue et un coup de Miror ...j'en ai profité pour refaire les inscriptions en doré au remontage et par contre sur ce poste et non comme celui de Claude il fallait absolument remplacer les deux chimiques car ils chauffaient au bout de quelques minutes de fonctionnement ainsi que le condo de liaison de 10 nf (c'est un minimum et c'est normal ! ) et puis ,bonne surprise : d'autres condos ont été remplacés par une autre personne et cela a été bien fait !
..j'ai été surpris par la puissance sonore ainsi que la sensibilité de réception de ce petit poste !! ...de son coté mon fils a monté son kit , mais hélas , à part quelques craquements lorsque l'on branche l'antenne ou la terre , ça reste muet ...je retenterais le soir pour voir ce que ça donne ..... ci joint quelques photos , je regrette d'avoir oublié mon apn pour Clamart histoire de faire une photo de nous .....
photo 1 : le poste à l'arrivée
photo 2 : vue du chassis remonté et nettoyé