Bonjour à tous !
oui Claude , j'ai un modèle à pavillon et cela doit faire pas loin de dix ans que je le possède ,tu as du le voir lorsque tu es venu chez moi , il est posé sur l'une de mes enceintes, je l'avais acheté pour son esthétique car le pavillon est en bois et peu de temps après que je l'avais acheté , je suis allé avec à la boutique de Madame Steger qui lorsqu'elle a vue cet appareil m'a dit de suite : ah c'est vous qui l'avez récupéré !! j'étais intéressée et j'ai complètement oubliée la fin des enchères ! ensuite elle m'a raconté l'histoire de ce modèle qu'elle connaissait bien , et elle m'a montré qu'il pouvait lire aussi bien les disques à aiguille que ceux à saphir grâce à sa tète qui se positionne des deux façons :de face ou de profil ....j'avais passé un après midi génial auprès de cette femme , elle m'avait donné plein de conseils pour la remise en état de ces appareils , et elle avait eu la gentillesse de m'offrir du joint pour refaire les tètes ainsi qu' un disque à saphir de mon choix au moment de rentrer chez moi ..
amicalement ,
Gilles .