104fm,mais pour le moment il faut que je me fabrique une alimentation externe de 9v stabilisé pour l'alimentation ,j'en avais une avec transfo et multi sorties ,mais une véritable usine a ronflette
, la radio doit dater d'environ 1964 /65 ,j'avais eu a l'époque le modèle 1963 ,qui était pour moi une petite merveille comparé aux fabrication française ,et avec laquelle j'écoutais le dimanche matin pour" les vieux ", sur Europe 1 bien le bonjour chez vous l'émission du regretté Francis Blanche , et que j'avais stocké en sous sol ,dans un état neuf ,et qui ne fonctionnait plus ,et s'en vérifier quoi que ce soit ,directe poubelle ,il est vrais qu'a l'époque plus de 10 ou 15 ans je ne m’intéressais plus aux vieilleries ,le châssis interne est exactement le même que le model précédent , la caisse a été revue ,cerise sur le gâteau,les 2 modèles possédaient un boitier a fixer dans la voiture avec au fond du boitier un contacteur spécifique qui transformait les radio en autoradio ,n'oublions pas qu'a l'époque Blaupunkt était un fabricant d'auto radio renommé.
Jak