Bonjour les amis !
effectivement Fred , la partie basse du P111 peut faire penser au LP 160 ...avec un écran au dessus ! .....de nos jours si un LP 160 sortait avec un écran , il serait plat . dommage au niveau esthétique car le P111 avec son tube cathodique a encore de nos jours un super look !! ...pour Claude : je t'assure qu'à ta place à l'heure qu'il est ,si je possédais un Teleavia P111 , je l'aurais remonté , révisé et fonctionner avec un récepteur tnt ou bien un lecteur dvd comme pour mon TF 1446 !
...pour en revenir au vintage , vu l'annonce que tu as posté , la personne ne l'a pas gardé longtemps avant de la mettre en vente son imitation !
.....toujours à propos du vintage , pour les olds gamers dont je fais partie , ces jours ci est sortie la mini Nes de Nintendo avec une trentaine de jeux cultes intégrés à la console et celle ci dès le jour de la mise en vente est déjà en rupture de stock un peu partout ! mon fils m'en a offert une et je me suis empressé de l'essayer :en fait c'est un excellent émulateur bien sur graphiquement , nous sommes à des années lumières de ce que l'on fait de nos jours, de plus il faut reprendre le coup de main avec la croix directionnelle étant habitué avec le stick analogique mais aussi et cela je ne m'en souvenais plus , mais la difficulté des jeux pourrait en rebuter plus d'un car pour les terminer , il faut s'accrocher ! ci joint quelques photos pour illustrer :
photo 1 : le poste transistor en bois vu de face
photo 2 : vu de l'arrière du poste et de l'évent
photo 3 : la mini console et sa grande soeur
bien amicalement à tous ,
Gilles .