bonjour à tous
bientôt un nouveau venu chez monsieur meuble , offert par un généreux collectionneur de Haute Normandie qui " fait de la place " ... quant à moi , j' ai accepté d' accueillir ce " petit bonheur " de 67 Kg .. ... , mais où vais je le mettre
un meuble Philips FF641A ... de 1954
en attendant de pouvoir vérifier , je note une désaccord entre doctsf et museum !
doc le donne à 10 lampes , sans donner la liste , et museum à 9 lampes ... avec la liste
le désaccord pourrait porter sur la lampe EBC41 ( qui est donnée sur le modèle de 1959 ... dans doc ), et pas dans la fiche museum du modèle FF641 .
cette lampe semblerait n' être utilisée qu' en triode ( les anodes de la partie B connectées à la cathode ) en tant que préampli BF du pick up !
par contre la fiche doc du modèle de 1959 a omis la finale EL84 dans la liste des lampes ...
du " mic mac " apparemment ... va falloir faire du ménage et rétablir les vérités .
apparemment aussi, le modèle " Philips France " s' appelle FF641A et le même chez Philips Hollande s' appelle FX631A !!! ( qui lui aurait les 10 lampes ) !
en attendant d' avoir l' engin , que pense Alain de tout ça
qui a mis des photos dans doctsf !