Pourtant j'étais sur le pont de bonne heure, j'attaquais ma première broc à 7h30 ce matin !
Le ciel était bas et lourd, sûr que ça allait dégringoler avant longtemps. Pourtant, la météo annonçait que les orages seraient sur nous vers la mi journée.
J'ai repéré mon premier poste juste comme ça commençait à mouiller.
Je l'ai acheté en catastrophe, heureusement pas trop cher, surtout que je n'avais même pas pris le temps de le détailler
Ampli/tuner à lampes Grundig type 5299, un gros bazar à 11 lampes dont deux ELL80, avec une FM à 104 et probablement full stéréo.
Il y a même une prise pour TD a cellule magnétique (à condition de rajouter le préampli ad hoc)
Le reste de la journée aura été comme la météo, maussade et sans couleur, j'ai ramené une paire de petites enceintes pour 7,50€.
J'ai failli revenir avec un couple de Bose 301 (10€ la paire) en super état, mais avant de valider la transaction j'ai eu la curiosité de retirer la façade... pour découvrir que les deux boomers étaient atteints de la même maladie, la destruction du boudin qui relie la membrane au saladier. Sans suite.Tout comme le général radio proposé à 10€ mais laissé pour cause de cadran verre en deux parties
Tout comme un GMR genre oreilles dans un tel état de cabinet (en plus sans dos) que je l'ai laissé sous sa bâche.
Je me suis consolé en achetant un double CD de symphonies de Beethoven et une petite musique de nuit bien mozartienne.
Il parait que la musique adoucit les mœurs...