hello hello ,je vous donne des nouvelles du poste pourri,alors il est maintenant un peu moins pourri ,j'aurais du le laisser a Bege et prendre l'autre ,non je suis pas comme sa ,en plus il m'a fait travailler les neurones .
Alors certainement les piles on du couler il y a un certain temps ,ce qui fait qu'une piste du récriminateur était coupé ,plus 2 diodes germaniums,c'est le gourous de la radio qui a détecter la chose ,de plus il a changé 2 ou 3 condos pourri de chez pourri , me la rendu chantant la javanaise ,a peine a la maison le hp me reste dans les mains ,que faire ,il me restait une suspension que j'avais depuis une bonne dizaine d'années que j'ai découpé en petit morceau collé d'abord au saladier ,et en suite sur le carton,j'ai terminé aujourd'hui avec un encollage total avec de la colle néoprène liquide qui restera toujours souple ,j'ai essayé fonctionne nickel je voie pas de différence avec avant ,sauf le coté esthétique ,je me suis remis sur le châssis car j'avais détecté encore quelques condos foireux ,je me plaindrais au prés du dépanneur pour travail non terminé ,et un remboursement ,alors 4 beau condos foireux ,dont l'un a pas piquer des hannetons comme dit le dicton ,alors j'ai remplacé 3/ 1µF par 1 4,7µF,et les 2 autres par de 2,2µF mais isolé a 450 v ,ayant pas autre chose sous la main et 1 50µF mais la j'avais du choix, alors aux essais avec mon hp rafistolé Gilles tu ne le reconnaîtrais pas il chante et il gueule ,pour le moment je ferais avec ce hp ,et je verrais plus tard si je trouve mieux.
demain j’attaquerais la ficelle ,ouf ouf
JAK