Bonsoir à tous Sourire
Gros orage la nuit du 14 au 15 , vers 4h30 ... puis nuageux mais n' a plus plu ensuite ..
Ouvert le domaine ce mardi à 6h30 pour accueillir les premiers visiteurs dans le vaste terrain balisé en pk ( plus de 350 voitures vers 11 h , sur 11 rangées de env 30 voitures !
)
Le 5 premières rangées amorcées , la suite se fait sans mal , chacun se garant à coté du précédent .
J' ai donc abandonné mon poste ( pas de radio ! ),vers 9h30 , pour aller faire mon premier tour de foire
Bon , de plus en plus foire à fringues , à bricoles .et à chucates .. . hein les chtis
La rue principale au pas de charge , avant la cohue .... un gros Romance de qui on sait en vue ... pas bien folichon ...
Un " dictaphone " antédilluvien ... , une machine à coudre en mallette " Singer " ...
Ah bonjour Jean Claude . Oui , bien sur on se voit à Petit Quevilly en septembre
....
Et au bout du bout de la foire , toujours à la même place comme chaque année , un étal avec qqs postes à transistors et 3 postes à lampes .
Bon le petit marron est pas vilain , pas trop imposant , comme je les aime , mais son clavier un peu de travers , son cache arrière bardé de rubans de scotch marron bien gluant, Idéal pour arracher tout le marquage de dos quand on l' enlève ... un chassis nu , et un RA , cache aussi collé au scotch mais rouge ! beurk !
On jette un oeil , on fait une photo , et on termine la visite , puis on rentre à la maison se plonger dans le GL !
vers 14 h , après un kaskrout rapide , retour en foire ... la cohue ....
vers 20 h ... j' vais faire un tour à l' entrée du domaine voir si les départs se sont bien passés et s' il reste encore des retardataires . car la grille ferme à 21h30 !
récupérer les piquets de balisage , les banderolles , les paires gras , un siège auto enfant , qqs canettes vides , une couche bébé garnie , etc ...
les gens on leur met à dispo un terrain privé , parking gratuit , pour au moins 500 voitures , à moins de 200 m du centre bourg - centre de la foire - et voilà la récompense du français sans gêne !
A bientôt pour la suite