il est très beau ton châssis,ce qui n'est pas le cas du mien ,comment a tu fait pour le faire briller ? sa serait intéressant pour IZA d'avoir les 2 versions !
jak
re: Bonjour Jak !
pour le faire briller ? je procède comme ceci suivant l'état du chassis au départ :
s'il est cracra : un coup de Cif pur (je précise que je n'ai pas d'actions dans tous ces produits !) en frottant à l'aide d'une vieille brosse à dent , j'essuie ensuite à l'aide d'essuie tout et ensuite un coup de Miror puis finition avec de l'essuie tout
pour ce qui concerne Isa : certes ce serait peut être intéressant pour elle mais pas pour moi ! ..je m'explique : plus sa collection prend de place et moins il y en a pour moi!
ce qui est dingue , c'est qu'elle me dit souvent il y a trop de postes à la maison , va falloir faire du tri , du coup j'en achète plus et puis lors de la dernière réderie , elle est revenue me rejoindre car j'étais un peu plus loin en me disant je t'ai pris un beau poste (le G.M.R. ) ...va comprendre ! il faut dire par contre qu'elle a le chic et je l'ai constaté plusieurs fois entre autres à Clamart, elle arrive toujours à faire baisser les prix alors que pour moi ça ne marche pas ou très peu !
amicalement ,
Gilles .