Super Gilles c' est dingue quand même de jeter du matos en état de fonctionnement !Évidemment, pour la génération de maintenant, ce truc fait partie des "antiquités" même si c' est + récent que les postes T.S.F.A +. [/quoteje suis d'accord avec toi car malgré que cette série était fiable, vu son age , je m'attendais à lui faire au moins une révision ou une réparation , même pas : il est aussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur , j'ai testé les arrêts sur image, les recherches image par image avec le jog par curiosité : c'est parfait ! ....si tu savais le nombre de magnétoscopes que je répare , tu serais surpris ! ...en fait beaucoup retrouvent des films de famille et voudraient les recopier , le soucis pour la plupart, c'est qu'ils ont balancés leur appareil à l'époque et en achète un autre dans un état plus ou moins correct sur les brocantes ......Citation de: Pierrot du 82 le 01 novembre 2017 à 23:57:01Une idée originale, au lieu d'offrir des Chrysanthèmes pour la Toussaint, offrez un vieux magnétoscope haut de gamme ! en l’occurrence Pierrot , pour ce cas , c'est un cadeau de moi pour moi ! amicalement ,Gilles .
Une idée originale, au lieu d'offrir des Chrysanthèmes pour la Toussaint, offrez un vieux magnétoscope haut de gamme !