Ben voilà, jeff il est content, ça fonctionne.
Concrètement, ce qui m'a bloqué c'est l'illogisme du système : quand on enclenche la recherche automatique il y a un système de "mute" qui coupe la BF entre les stations ce qui améliore considérablement le confort d'écoute. Evidemment, si le système se bloque en position mute, plus rien ne sort dans les HP.
Je savais déjà que c'était une des pannes classiques des Saba automatiques,
Mais le hic, c'est que le poste était aussi muet en mode PU. J'ai donc merdoyé en tentant de comprendre ce qui pouvait bien bloquer la BF... Pour en arriver à ce qu'on s'était dit avec Gilles le premier jour, ce que je ne voulais pas croire : si le mute bloquait, il bloquait aussi l'entrée phono.
J'ai donc démonté l'ensemble de la commande de recherche, dégraissé les pivots des lamelles de commande, et la BF est revenue, impeccable.
Cet appareil fonctionne ultra bien et je n'ai encore changé que le sélénium redresseur !!
Je crois que je vais limiter la restauration au minimum syndical : chimiques de cathodes et liaisons finales, peut être aussi le chimique des discris.
Et si tout va bien j'irai sécupérer un décodeur sur un autre châssis 14 ou 15 et j'aurai une belle stéréo d'époque