oui ,j'y ai pensé ,mais l’intérieur ,n'était pas très attaqué ,a par de la crasse et quelque trace de rouille sur le transfo et celui de sortie que j'ai traité au frameto ,coup de chance ,mais surtout la caisse qui partait en morceau,alors ou je suis étonné,c'est qu'il ne crache pas ,le clavier et le potar ,mais bon il avaient eux droit a une bonne douche de K F préventive avant restauration ,et pour l'encadrement laiton métal ,je pense avoir résolue le problème,car sur le modèle du radio muséum le cadre est en laiton ,le reste peint en noir ce que je ferais ,et l’ensemble et plus beau ,je n'ai pas encore réussi a télécharger le schéma ,il ya q'une chose qui me chagrine c'est un des fil qui par du cadre avec une fiche banane bizarre ,bizarre ,comme c'est bizarre ?,si tu branche a l'entrée antenne ,le cadre fonctionne très bien,et c'est pour ce la que je voulais le schema ,le reste c'est bon l’œil magique est complètement rincé ,je me demande si je ne changerais pas par un électronique de chez notre ami radio elec
jak