Effectivement, la 6U8 remplace avantageusement l'introuvable 7199.
Dont acte
Cala dit, j'ai connecté le module chinois sur l'ampli : je ne vois qu'un mot pour définir précisément ce que j'ai entendu : pourri.
La bande passante doit approximativement ressembler à celle d'un bon vieux 600 ohms. Ca dégouline du médium à fond, si je mets les basses, ça devient incompréhensible, et l'aigu supprime définitivement tout ce qui dépasse du 440Hz.
Bon, il est possible que le niveau du signal d'entrée ne soit pas compatible, en principe il faudrait entre 100 et 150mV.
Il est possible également que les condensateurs soient fatigués.
Déjà les liaisons finale se font avec des 47nF, plus c'est élevé et plus ça coupe les aigus, non ?
Je ne les ai pas remplacés et je me demande si ces modèles ne vieillissent pas aussi bien que les goudron... (voir photo jointe).
Quant à ceux du baxandall, ce sont des petits cylindres genre plastique, couleur marron. Faut peut être les remplacer itou...
Côté HT, aucune ronflette, même à fond et j'ai laissé les cartouches alu d'origine, suivant la suggestion de Pierrot je n'ai remplacé que le premier chimique du Schenkel (un gros 100µ/400v).
Bon, je mets des tofs de l'appareil