Salutation a tous ,pour la X fois j'ai tout redémonter le JAKSON et voici la conclusion ,premièrement méfiez vous des potentiomètres dit neuf de stock ancien ,il y a beaucoup de merdes qui ont très mal vieilli, ce lui que Gilles m'a envoyé et qui était neuf jamais soudé a rendu l’âme en 3 jours ,ceux que j'ai commandé et arrivé neuf stock ancien ,je ne pense pas qu'ils aillent loin, faut voir le jeux des 3 contactes la bakélite sur laquelle ils sont fixé,il ne faut pas trop la bouger on entend des choses pas sympas ,je peux vous dire que la prochaine fois j’achète du chinois ,je savais que l'on avais vraiment fabriqué de la merde pendant les 3 glorieuses,mais quand méme ,d'ailleur celui de gille était de marque Matera ,et celui que j'ai monté aussi donc pas terrible ,passons,autres constatation ,je le savais mais j'ai fait la connerie ,"mea culpa " quand j’allais en cour de radio rue de la lune a paris et que nous allions en cour pratique c'était soit rue Enghien soit rue du Bac ,alors la on nous faisait câbler des châssis au cordeau pour que le câblage soit joli ,énorme erreur c'est la que le montage devient le plus merdeux avec des accrochages de la ronflette etc etc ,le chemin le plus court sera toujours le meilleur ,d'ailleur regardez le câblage des postes Philips,c'est un fouillis pas possible ,et ce la fonctionne très bien ,et aussi un point très important les masses ,toujours le plus court possible .
JAK