tu faisais concurrence a notre ami Gilles M ? ton stock doit être faramineux , moi je me suis arrêté a ton Philips, c'est le dernier que j'ai fait par manque de place ,rabattu sur les transistors moins encombrant ,et la aussi stop, avec l'âge qui avance ,et comme ma descendance s'en fout royalement ,je pense petit a petit me défaire du peu que j'ai ,afin que ce ne soit pas un héritage encombrant qui finirait aux encombrants , c'est la vie ,au décès de mon père qui était un tailleur haute mesure ,qui avait travaillé sur le costume de Bokassa 1er ,et d'autres personnalités du monde artistique et politique ,j'ai jeté si mon souvenir est bon 40 sacs poubelles ,les machines a coudre sa table de coupe en chêne massif fabriqué par un ébéniste du coin ,nous étions a la nation fg st ANTOINE ,haut lieu du bois et des meubles de qualité ,aujourd'hui totalement sinistré ,pour descendre sa table en déchetterie ,4 coups de scie circulaire pour réduire le tout ,donc pour ne pas faire la même chose ,je vais déstocker .
JAK