Certes, mais cette concession a été ouverte au début des années 50 et possédait un stock de pièces phénoménal.Ce stock a été détruit sur ordre d'Opel. Et une soixantaine de salariés dehors...
les salariés se sont surement recasés ds une autre concession OPEL , ou WW , FORD ou consors
le pire c' est pour les pièces !!!
quand l' usine ARA aussi a fermé dans les années 70 , ils ont passé au rouleau compresseur un stock phénoménal d' ampli ou préamplis d' antennes , antennes diverses et variées et accessoires passif
.
J' ai eu un collègue chez Thomson Télédistribution à l' époque qui en venait et qui en a sauvé quelques unes , en fonction de ses moyens de stockage et en a distribué aux collègues . j' en ai encore dans mon sous sol . mais ce fut bien peu au regard de ce qui a été détruit !
c' est ça la société de consommation !
quand je vous dirai ce que , in extrémis et avec quelque mal et avatar *j' ai pu récupérer en déchette chez moi la semaine passée , le TVC4 a qu' à bien se tenir, et Rémi va en palir !
* plexi cassé et écran légèrement rayé dans la bagarre ..., encore intact vendredi a m et abimé samedi matin ! les vandales