J'espère ne pas me faire lourder par un modérateur, vu que le rapport avec la radio...
Enfin si
Bon, je me sépare de mon reflex numérique de bonne qualité, marque OLYMPUS, modèle E-520, équipé de l'excellent zoom 14~42, soit en équivalent argentique 28~84. Capteur 10 Mpx
Cet appareil m'a procuré entière satisfaction, je m'en sépare bikoze j'ai acheté le modèle au dessus. C'est la raison pour laquelle je conserve le zoom 75~150, il est déjà sur le nouveau boitier.
Donc, il y a un boitier quasi neuf (+/-3300 photos, la mécanique est donnée pour 150 000) tous les accessoires fournis à l'origine, y compris le manuel papier sans taches de gras + le manuel électronique avec le logiciel de traitement d'images, + une batterie supplémentaire (70€ à l'achat), + une carte mémoire 4Go neuve et même pas déballée. Le tout dans sa boite et ses emballages d'origine.
Le rapport avec le site ? le plupart des photos que j'y ai inséré ont été faites avec
Voilà... avant de le mettre dans coincoin à 450€, je le laisse volontiers à un membre de l'équipe pour 390€
Si vous voulez savoir a quoi il ressemble, je peux vous le prendre en photos... avec son grand frère
(faudra juste que je le redéballe)
Merci par avance de ne pas trop tarder à répondre oui ou non