Bonsoir les amis !
ce matin j'ai eu une surprise car mon stagiaire m'a apporté et donné le poste de son arrière grand mère ; malheureusement celui ci est tombé et la caisse est bien fendue sur un coté , par contre il est complet avec son cache arrière , j'ai commencé le grand nettoyage de la caisse et du chassis , le remplacement du tissus et après avoir remplacé le chimique de filtrage qui chauffait comme une bête , le condo de liaison et le 10mf sur la cathode de la finale , il commence à causer , une chose qui est super sur ce chassis c'est que toutes les références des lampes sont marquées (visible après avoir retiré la couche de crasse) , j'ai regardé dans le grand livre si il y était (GMR A65 ) et je ne l'ai pas trouvé par contre il y a le GMR Echo 645 qui lui ressemble beaucoup sauf que mon cadran est noir et j'ai deux baguettes de plus sur le tissus hp : d'après vous c'est une variante à cause de la présentation? car j'ai comparé le schéma du 645 avec mon câblage et c'est le même ! ci joint photos du poste à l'arrivée ,.... les autres viendront par la suite !