salut à tous
ben oui , mais les français , et particulièrement les citadins , en 2010, sont devenus des assistés !
ils attendent tout des autres et particulièrement " de l' état " ou des collectivités, et tout de suite !
bientôt va falloir aller leur tenir la quéquette pour qu' ils puissent aller pisser !
le chasse neige , il peut chasser la neige que quand elle est tombée , et comme quand elle est tombée ils sont tous comme des cons dans les embouteillages qu' ils ont eux même créés , comment voulez vous que le chasse neige il puisse passer , ou la saleuse ! ce sont pas des véhicules à lévitation !
J' aurais été Hortefeux , je les aurais envoyés chier encore plus vertement qu' il ne l' a fait !
ici en vallée d' Eure , hier on a eu que dalle , pas un mm de neige ! ça empêche pas que j' ai des pneus neige sur la voiture , au cas où , et pourtant MOI , retraité , je ne suis pas obligé de sortir s' il y a de la neige, même pas pour aller faire des courses ... mais au cas où , je suis armé !
j' ai quelques emplettes dans le réfrigérateur , quelques boites de conserves , du pain congelé , et 12 briques de lait à la cave . je peux donc " tenir " quelques jours s' il y a de la neige ...
plus un tas de bois ( couvert ) en bordure du terrain , pour la cheminée et une cuve de fuel pour mon Deville au sous sol . donc même si panne d' électricité , je peux me chauffer !
quant à la cuisine , je fonctionne au butagaz et j' ai une bouteille ( pleine ) d' avance !
le seul truc que j' ai pas , c' est un abri anti atomique au cas ou la centrale de Penly aurait une grosse avarie et qu' il y ait des fuites radioactives ...
par contre j' ai sur mon bureau ( depuis Tchernobyl ) un détecteur de particules que je mets en marche de temps à autres .. donc maintenant , si un quelconque nuage radioactif refusait de s' arrêter à la frontière , je serais averti rapidement ... et je pourrais prévenir la famille et les voisins , ainsi que la CRII Rad et les autorités incompétentes .
Quand on sait pas nager , on se précipite pas sur la plage à marée haute quand l' eau a atteint la digue !
et bien quand on sait pas rouler sur la neige parce qu' on est pas équipé ou simplement qu' on sait pas , ben on laisse la voiture au garage et on reste chez soi! .
après tout quand ils ont envie de faire grève pour un oui ou un non , ils restent bien chez eux , et la terre s' arrête pas de tourner pour autant !
et pour ceux qui veulent quand même tenter le diable et qui ont peur de rester en rade .. voilà la solution
http://www.leboncoin.fr/caravaning/159966712.htm?ca=19_s