salut les amis
quel courage claude pour récupérer ce meuble
salut à tous .
c' est vrai quelle galère !! Je connais pas mal Paris pour avoir commencé à y circuler en voiture quand j' avais 22 ans ... ça fait donc un bail . ais paris a beaucoup ( j' en enlevé " bien " ) évolué , et en mal au point de vue stationnement et circulation , et c' est souvent " à reculons " que je me décide à y aller , comme certains vont au boulot .
D' autant qu' ici c' est un transi , ma fois banal de présentation .
Quand la " vendeuse " m' a dit , ce soir il est sur le trottoir ..( restait plus que lui ds l' appart ) . j' ai qd même dit OK , je viens le chercher ,sans m' attendre à cette gallère .
En effet , en période de vacances scolaires , je ne m' attendais pas à trouver un tel " bordel " dans la circulation ...
Lyon aussi , ainsi que Bordeaux , j' y ai circulé en voiture dans le passé , et ne me souviens pas d' un " bordel " pareil .
Faut maintenant le KX que je le décharge .. Il est pas bien lourd !
Il ne semble pas abimé , mais le meuble l ne m' est pas apparu bien beau - finition Teck assez mat ..- je crois qu' il va se retrouver au sous sol pour le moment, et pour nettoyage succinct , avant d' aviser sur son sort .... , à moins qu' il ne fonctionne réellement très bien ...
il y en a de nettement plus mignons , plus petits et à lampes que je surveille , et plus près de chez moi .. mais les vendeurs se campent sur leur prix demandé et au prix en question , que je juge nettement trop élevé , c' est " pas question "
sur ce bonne fin d' année à tous !