Jeff, je te prendrai une poignée de CTN, cela sera toujours utile.
J'espère pouvoir venir à Clamart, le problème est la date: un dimanche, et je bosse le lendemain, donc me farcir 700 bornes dans la journée, j'hésite.
D'autant plus que le week-end dernier j'ai beaucoup souffert sur Paris: une heure trois quart entre la porte de Versailles et le moment ou j'ai pu me garer! Et une bonne heure et quart entre le 17è arrondissement et la rue ou habite Fred.Sachant que cette cochonnerie de GPS m'a fait traverser Paris au lieu de prendre le périph (qui était déjà bien chargé).Et rebelotte en repartant de chez Fred, parti vers 19h30 et arrivé à Taverny ou je logeais vers 21h30...
Bref, j'ai sorti le châssis du CBA3 pour dépoussièrage. Il est assez cracra.J'aime bien le Thomson, mais ce chassis est plus que mal conçu car déssouder une résistance proprement implique de démonter et sortir le châssis, soit environ une demie heure de boulot.
J'ai une des pattes de la tétine THT qui s'est cassée, elle était bouffée par la rouille.
Tous les condos Sic-Safco ont des boursouflures douteuses. Une résistance est cramée sur la platine balayage.ce sont les premiers constats.