L'OEIL MAGIQUE

Auteur Sujet: Putain de massacre, II  (Lu 5934 fois)

10 février 2011 à 23:32:01
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Décidément le sort s'acharne sur les 834.
Et pourtant, regardez bien la photo 1, il est si mignon, hormis son éclat de placage sur le dessus...

Evidemment, il faut avoir la force de cliquer sur la photo 2...

Ca refroidit, hein ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

11 février 2011 à 08:31:35
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
ben , lui non seulement il date de la seconde guerre  mais en plus il l'a fait vu l'état de l'ébénisterie ! disons que si son futur propriétaire travaille le bois aussi bien que notre ami Alain , il est récupérable ,... par contre quand on dit  jamais deux sans trois , il y en avait encore un autre sur ib  bricolé de  façon identique  au  premier que tu as posté !
http://cgi.ebay.fr/TSF-MAGNIFIQUE-RADIO-ETAT-DE-FONCTIONNEMENT-/110642854846?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item19c2d3fbbe
Gilles.
« Modifié: 11 février 2011 à 08:43:28 par gilles »

11 février 2011 à 08:41:51
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque

salut les amis
le mien était quand méme en meilleurs état quoi que  la caisse entiére et toute décollée mais entiére
celui ci  y a du turf :  refaire la caisse=  contreplaqué peuplier  de 5 il me semble faire   un gabarit pour le cintrage   et traits de scie  ,
recoller tout ça
 pour le placage pas de probléme   avec  un bon vernissage
 c est  réparé   (je crois que je m en sortirai si je l avais pour pas cher  ;)
a voir la photo le chassis est complet?
ou l as tu trouvé  et combien se  vend t il     ;)
« Modifié: 11 février 2011 à 08:47:04 par AlainF »

11 février 2011 à 08:45:04
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque

11 février 2011 à 08:52:09
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque

réponse ultra rapide gilles >y
et ben trop cher pour ma bourse ,je pensais a un  nombre a 2 chiffres   ,méme pas la peine que je demande un crédit a ma femme >pf (on viens de recevoir  les factures   gdf  edf   1er tier  ect >mt >mt
j aimerai savoir a combien il va partir par curiosité ;)
c est un prix sans  enchéres a premiere vue!
« Modifié: 11 février 2011 à 08:55:12 par AlainF »

11 février 2011 à 09:09:42
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque

oui Alain , il n'y a pas d'enchère  on est sur coin coin  , a ce prix j'en ai déjà rencontré en état sortie de grenier  sur la bourse de Livry: pas très propre ,mais complet et pas cassé !
Gilles.

11 février 2011 à 11:29:59
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Il n'est jamais interdit de prendre contact avec le vendeur et de lui expliquer la chose.
Evidemment que 200€ pour ce débris c'est prohibitif, mais vu que les gens n'y connaissent rien...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

11 février 2011 à 11:34:03
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

J'avais pas fait trop attention, mais vu l'état de l'engin, la vendeuse aurait vu marquer vends "trebot" poste TSF...
On l'aurait peut être crue, hihi  >ha

11 février 2011 à 16:58:51
Réponse #8
  • Club
  • Membre Héroïque

ce poste serait  en vente sur un vide grenier j en proposerai 20e   (vu l état je pense que c est le prix)
mais là passer de 200 a 20  dur  cette dame  ne va pas surement etre d accord /32
et puis il y a le port >p1 (il ne risque plus grand chose pour un envoi par la poste  :D :D et encore on ne sait jamais  la face avant et l enjoliveur bakélite sont encore en état  ça serait dommage qu ils l achévent)  >bm
sur coin coin  il y a ce ducretet  qui n est pas mal non plus >lo 60e tout de méme
« Modifié: 12 février 2011 à 08:00:17 par AlainF »

11 février 2011 à 22:10:16
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Oui Alain, ce poste les vaut les 200 € mais en très bon état. Là, effectivement 20 € c' est bien payé et en espérant qu' il y ait les lampes dedans !  <ps

A +.

11 février 2011 à 22:15:49
Réponse #10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

P.S.

Dommage pour le DUCRETET: vu son état, 30 € maxi, s' il y a les lampes aussi dedans !

A +.

11 février 2011 à 23:14:32
Réponse #11
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Ah, s'il n'était pas si loin...  >b

12 février 2011 à 16:28:54
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior

Comme le Philips n'est pas très loin de chez moi j'ai pris contact avec la dame, reste à passer voir l'objet et on discutera du prix. Le plus gros problème semble être (pour moi du moins) de refaire la partie cintrée de l'ébénisterie :-[

12 février 2011 à 18:06:08
Réponse #13
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque

Bonjour à tous !
bienvenue à vous monsieur C.Denis ! :) peut être qu'avec qu'un peu de chance , la vendeuse a cette partie manquante  encore chez elle ! qui sait ?
Gilles.

12 février 2011 à 18:39:01
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

sur un site voisin, je ne sais plus lequel mais ça reviendra, il y a un petit génie qui montre en photos comment il a refait ENTIEREMENT, une caisse de 634.
Ca peut toujours servir :)