L'OEIL MAGIQUE

Auteur Sujet: Mes petits nouveaux  (Lu 5363 fois)

15 février 2011 à 20:54:02
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Premières photos officielles de mes deux petits derniers : un Nordmende Othello stéréo et un Philips BX998

Les deux sont données en état de fonctionnement, à vérifier.
Si tout va bien, j'en saurai plus à la fin de la semaine, en principe je récupère l'Othello.
A suivre, donc :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

15 février 2011 à 21:05:16
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Hé bé Jeff, en voilà 2 beaux postes !
Ce PHILIPS " Made in Nederland" est plutôt rare chez nous !

A +.

15 février 2011 à 23:18:24
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Oui Gilles, surtout à ce prix là  <pom >md /ha /kfun >lo <p <p
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

16 février 2011 à 00:00:46
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque

Hé bé Jeff, en voilà 2 beaux postes !
Ce PHILIPS " Made in Nederland" est plutôt rare chez nous !

A +.

In English it's Netherland. On peut dire "made in the Netherland" ou tout simplement "Made in Holland" comme c'était écrit sur le matériel Philips.

C'est quoi la ribambelle de boutons de chaque côté du cadran du Philips ?

16 février 2011 à 00:07:37
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Ah ça, je n'en sais fichtrement rien, on se fera une découverte quand j'irai le récupérer, mais ce n'est pas pour tout de suite.
En plus, le bougre pèse dans les 27kg, faut loger les 19 lampes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 février 2011 à 10:27:00
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

C'est quoi la ribambelle de boutons de chaque côté du cadran du Philips ?

des boutons de préselection de stations comme sur certains VSM ou Pathés de l' époque

16 février 2011 à 10:31:01
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Je crois que c'est plus complexe que ça, il y a des présélections mais autre chose aussi, comme la correction de timbre, il semblerait qu'il y ait aussi un/des moteur(s) pour faire des choses, mais je n'en sais pas plus.
Faut bien occuper les 19 lampes du bestiau  >lo

16 février 2011 à 10:40:38
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

Ah ça, je n'en sais fichtrement rien, on se fera une découverte quand j'irai le récupérer, mais ce n'est pas pour tout de suite.

il a résolu astucieusement le problème de manque de place Jeff ...

Il achète des postes , mais il les laisse en dépôt  chez les vendeurs !!!!  >x20

16 février 2011 à 11:17:13
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Presque, là c'est mon neveu qui va les chercher et les entrepose en attendant mieux, c'est bien aussi  >b
Et comme mon frangin doit venir à paris un de ces jours, il me ramènera jusqu'ici et hop, cédanlapoche  <pom  /kfun

Le truc c'est d'inviter l'intermédiaire à croûter, il va quand même pas rappliquer les mains vides  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D