Bonsoir à tous !
bon , je suis assez content car j'ai trouvé le problème de motor boating en position stéréo : sur un des contacts de l'inverseur mono/stéréo , un condensateur a été remplacé à une époque et le gars avait coupé la patte du condo d'origine et en soudant son nouveau condo , le bout de patte de l'ancien s'était déplacé et faisait un contact avec la broche juste en dessous !
ça parait simple comme ça mais comme il y a pas mal de monde aussi à cet endroit , je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé ! (l'autosatisfaction des fois , y'a pas mieux ! )
après avoir remédié à ce défaut , je me suis rendu compte qu'une voie était légèrement plus aiguë que l'autre en stéréo la cause : un condo de 100pf qui manquait sur la voie la plus aiguë ! maintenant ça y est il fonctionne super bien sur toutes les gammes en mono comme en stéréo mais étant donné que je me sert de l'entrée pick up pour renvoyer le signal du décodeur et qu'en position pick up seule je perd de la sensibilité à cause des sorties du décodeur qui y sont reliés ,c'est un problème car il faut absolument que la platine fonctionne aussi alors j'ai pensé ce soir à cette solution : installer un relais inverseur d'entrées (pick up/décodeur ) qui serait commandé par un des contacts de la touche ukw ! maintenant j'espère que ce sera possible ! , donc à suivre !.
amicalement,
Gilles.