euh ... bon .... pour être honnête avec vous les amis , comme la C4 c' est pas un " partner... le kuba est resté ds le 62 !
C' est mon copain chez Emmaus qui l' avait rentré en pensant à moi .. j' ai pas pu refuser ... donc je le lui ai payé ( il m' a fait un prix ) , a marqué " vendu " dessus , et j' irai le récupérer la prochaines fois , c a d début avril .
En plus le meuble est vide ... plus de td et plus de poste ...
Les 6 Hps annoncés , , je ne sais pas car je n' ai pas eu le temps ni la possibilité de le déplacer ( juste un peu i pour regarder la plaque de fond ) et l' ouvrir
Le td , c' est un TFK , j' en ai d' avance .. par contre le chassis du poste est un " fidelio56 " de chez Nordmende , comme celui de mon autre Kuba " Lugano " . va donc falloir que je trouve ça .
en plus le socle meuble est pas le même que celui de museum qui lui a des pieds ( mais c' est un Sizilia avec TFK " concertino" . )
http://www.radiomuseum.org/r/kuba_sizilia_concertino.htmlLe " mien " maintenant, a un tiroir monté sur roulettes .. une adaptation ? pour le transformer en petite commode ?? faudra que je vois ça de près qd je l' aurai .
Quant au Ducretet faut que lui afsse la toilette demain avant de faire la photo du chassis .. bcoup de pousssière .
La fiche de doc indique qu' il est équipé d' un auto transfo ! achtung !