L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: le coin coin  (Lu 9135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 mars 2011 à 11:58:35
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Salut a tous,il faudrait tout de même dire au coin coin du coin ,d'arrêter de fumer toute l'herbe de la planète,c'est de pire en pire ,je crois que je ne vais plus du tout regarder ce site  qui est de plus en plus pourrie ,il n'y a que des saloperies a des prix du village Suisse ,pour des radio sans aucune valeur .

JAK >bm >mt >bm <p   


29 mars 2011 à 14:03:33
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3846
  • coucou

les annonces sont sous la responsabilité des annonceurs ..
je suppose que , en l' absence de plaintes particulières les organisateurs du site " coin coin" ne lisent pas les annonces qui y sont déposées .

à nous éventuellement de faire comprendre aux annonceurs, en leur répondant en masse , que leurs annonces sont débiles ou délirantes .
bien évidemment quand il n' y en a qu' un ou au plus deux qui leur disent , on se fait rembarrer souvent vertement.

Si par contre les annonceurs recevaient plusieurs messages de collectionneurs les remettant dans le droit chemin ,  >mt ,  ça leur ouvrirait surement les yeux différemment  !


29 mars 2011 à 15:56:18
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

salut a tous
il est vrai que depuis quelques temps c est n importe quoi dans les prix et dans tous les domaines
quelques fois plus cher que l objet  neuf  en magasin <a
alors prix de vente =prix d achat et en plus le port
 plus de diff avec eb   en achat immédiat >mt >mt
 /kout  il  fait un temps magnifique a macon   17 !!19 degrés
« Modifié: 29 mars 2011 à 15:58:36 par AlainF »


29 mars 2011 à 17:24:52
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je ne vois pas pourquoi répondre en masse : il y a deux types d'annonces hors normes : les imbéciles qui s'y croient (une large minorité) et ceux qui estiment au jugé parce qu'ils n'y connaissent rien.
rien à espérer des premiers, s'agissant des seconds, un petit courriel explicatif permettra de replacer les indécis dans la bonne case. Quant aux organisateurs de coincoin, il n'est pas dans leurs attributions d'intervenir, y compris sur les annonces délirantes, il leur incombe seulement de vérifier la conformité d'icelles aux règles déontologiques. Parce que, en bons "salauds" que nous sommes, nous nous gaussons des épaves à 300€ le bout, mais nous dépêchons d'acheter un 930 à 50€ ou un Fribourg à 40... <p <p <p <p
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 mars 2011 à 17:52:28
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Heureusement qu' il y a encore des gens qui sous-estiment leurs matériels à vendre, même si ça se fait de + en + rare, sinon, comment pourrait on encore faire de "bonnes affaires"  /kah (en tous cas, pas chez le "Brocajak de BAGNEUX" !  /kout
Si j' ai l' opportunité de trouver un 930 à 50 € ou un Frieburg à 40, je ne vais pas me gêner: il faudrait être c.. pour ne pas en profiter, même si déontologiquement, ce n' est pas très bien !  >:D

A +.


29 mars 2011 à 17:57:40
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

La chair est faible... >t >pz >zy >zy >zy
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 mars 2011 à 20:12:45
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Bonsoir a tous ,de retour du brokajak,je pense que sa bible est le coincoin ,j'ai vu un petit poste minable a 50 euros ,et j'ai discuté avec un des vendeur ,qui ne comprend toujours pas qu'il n'a pas vendu a Jeff le poste éclaté ,mais il est comme ça par moment m'a  dit le vendeur ,et le poste est retourné a la place ou il était.

 >xzz <p


29 mars 2011 à 21:27:22
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3846
  • coucou

salut

 et il les achète combien ses postes ???? pour les proposer à la vente à plus de 50 euros ..

 on en a peut  être des à lui vendre à 30  >ha, en gagnant encore quelques sous  >ha


29 mars 2011 à 22:12:34
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Il ne les vendra jamais aux prix qu' il demande, et vu qu' il faudrait qu' il baisse ses tarifs d' au moins la moitié: il ne voudra jamais ! <a
Donc: il va se les garder: et ce pour un bon moment !!!  >zm
En espérant qu' il ne décide pas un jour, excédé d' être invendus, de les balancer à la déchèterie.  <bug

A +.


29 mars 2011 à 22:31:07
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Bonsoir a tous ,les postes c'est gratuit pour lui ,sur les enchères a la fin tout ce qui n'est pas vendu,le commissaire fait un lot ,et lui il prend tout ,pour une somme dérisoire,et dans le lot il fait  le trie,et les radios c'est du bonus" GRATOS ". >ha >nt


30 mars 2011 à 10:28:22
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3846
  • coucou

dans le lot il fait  le tri, et les radios c'est du bonus" GRATOS ". >ha >nt  

c' est peut être du bonus " gratuit " au départ , mais à moins qu' il ne se décide lui aussi de les collectionner , ça ne lui rapporte strictement rien car au prix demandé il ne les vend pas , et donc ça l' encombre inutilement , avec la certitude qu' avec le temps qui passe ils risquent de chuter ( on a bien vu ) et ça vaut encore moins après .

s' il était un peu intelligent , il pourrait faire plaisir à des collectionneurs comme nous et il se débarrasserait contre quelques sous . car en plus il n' y connait rien ..

faudrait peut être tenter de le lui expliquer !


30 mars 2011 à 11:41:03
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Il faudrait peut être le voir et lui expliquer qu'il a un potentiel de vente avec un club d'amateur radio ,et ce n'est pas avec des prix de ce genre qu'il va les fidéliser ,et son vendeur en est  conscient.

JAK /kfun






30 mars 2011 à 14:22:17
Réponse #12
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3846
  • coucou

Il faudrait peut être le voir et lui expliquer qu'il a un potentiel de vente avec un club d'amateur radio ,et ce n'est pas avec des prix de ce genre qu'il va les fidéliser ,et son vendeur en est  conscient. JAK /kfun 

certes , c' est une bonne suggestion , mais je crois que tu es bien placé pour celà !!!!   /kty

certains comme moi ou Jeff , sont surement un peu loin pour partir en  négociation - formation à Bagneux .

 il y a un broc à bouquins pas loin de Rouen chez qui je vais des fois faire un tour et qui a aussi parfois un ou deux postes à des prix que je trouve également un peu élevés , je le lui ai dit , mais lui est un dépôt vente et affiche donc les prix demandés par ses exposants majorés de 8 ou 10 % de sa commission ...
je ne lui en ai d' ailleurs jamais acheté aucun !


30 mars 2011 à 17:22:00
Réponse #13
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Bon mon prochain passage,je tenterais une négociation,mais le grigou,cela dépend de la manière dont il se lève le matin ,et qui tente rien na rien. >y

JAK

ps :je reviens de chez un autre brocanteur avec 3000 m2 dans le 20em rue de Lagny,que dal quelques saloperies invendables a des prix exorbitants , les vendeurs pensent avoir des trésors inestimables sortie des tas d'ordures des caves et des greniers ,lamentable.
   

 


30 mars 2011 à 17:30:44
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

C'est parce qu'ils touchent le marché parisien, en province ils auraient vite fait de faire fondre leurs étiquettes débiles. Ce qui me rassure, c'est que le parigot n'est pas plus con que le reste des français, c'est juste les brocs du coin qui n'ont pas encore compris.
Quant à celui de Bagneux, les postes il n'en a strictement rien à foutre, ce qui l'intéresse c'est de se faire du gras sur le mobilier, comme par hasard là il est aux valeurs marché. Si on lui achetait une commode, je suis certain que la tsf on l'aurait pour des clopinettes.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.