bonjour à tous
Ben merdalors , y a pas encore eu de représailles .. ça fait vraiment ch ... les médias ..
Donc en attendant , on se pose la question : QUI va bien prendre la tête de Al Qaïda ? car là aussi ça ferait vraiment ch .. les médias si y a avait pas la rélève ...
Ptête Al mes Glaouis quelque chose .? je sais plus bien ...
Mais qu' est ce qu' ils auraient donc à se mettre sous la dent s' il n' y avait pas une suite ...
En plus le comble du comble , ils ont pas de photo sanguinolente à publier ... Quelle frustration !!!
Voila donc la préoccupation des médias .
Moi ma préoccupation jusqu' à ce jour était : pourquoi donc les poules ne volent pas ??
Vla au moins une bonne question , et je dois dire que ça me turlupinais l' esprit depuis ma tendre enfance .
Vous vous imaginez l' angoisse de ces pauvres bêtes incapable de s' échapper et se réfugier dans un arbre quand un coq les poursuit de ses assiduités ou qu' on veut les attraper pour les mettre à la casserole
Et pour moi , vous imaginez ? 60 ans que je me pose la question sans trouver de réponse plausible , l' enfer que c' était .
Ben grâce à Science et Vie de ce moi de juin 2011, je suis soulagé , car j' ai enfin la réponse .. OUF , je vais enfin pouvoir mieux dormir dorénavant !
Alors si cette question vous préoccupe également , allez acheter le n° de juin 2011 de Science et Vie , ou jetez y un coup d' oeil en douce au tabac - presse du coin .
Parce que cette réponse , les médias " normaux " ne vous la donneront pas !!!
bonne journée à tous