bonsoir tout le monde!
ça y est,j'ai reçu le Meeerburg, hier soir,il est dans un état correct vu son âge,j'ai balancé de la bombe contact un peu partout dans le clavier,potentiomètres,contacteurs et graissage des axes de poulies car tout était grippé ou revenait très mal dans la position initiale (clavier,contacteurs de recherche) et laissé mariné toute la nuit dernière ,ce soir j'ai remplacé deux condos de liaison(complètement hs) afin de l'entendre causer un peu,les mf en am étaient vraiment à reprendre car la réception était faible au départ,le moteur de recherche avait du mal à entraîner ,heureusement que j'avais une ECL80 d'avance car celle du poste était faiblarde,j'ai refais aussi le réglage d'accord automatique et maintenant aussi bien en AM qu'en FM il s'arrête pil poil sur les stations pour ce qui est du son,il est correct sans plus (le Beethoven est meilleur),je me dis que de toutes façons ce n'est que le début (je compte bien le décortiquer entièrement et faudra voir ce que ça donne réellement une fois tous les goudrons remplacés car certains ont commencés à couler!,si ça vous dit,je vous tiendrais au courant par la suite!
amicalement à tous,
Gilles